DIDIER GOURREAU NOUVEAU PRESIDENT DE LA FEDERATION

En 2012, lorsque Monsieur RAOUL avait été élu Président, il avait  indiqué qu'il n'effectuerait  qu'un mandat de trois ans.

C'est pourquoi, à l'occasion de l'Assemblée Générale du 29 janvier dernier, il a été procédé à une nouvelle élection.

L'unique candidat Didier GOURREAU, boulanger pâtissier à Joué les Tours,  a été élu par l'assemblée.

Didier GOURREAU, trésorier de la fédération avait déjà accepté de suivre et d'assister Jean Claude Raoul, dans certaines réunions professionnelles, afin d'avoir un aperçu sur la fonction et prendre connaissance des différents travaux de la fédération et des autres instances.

Didier GOURREAU, jeune Président, a déjà été remarqué comme un gestionnaire et un homme très au fait des nouvelles technologies et de l'utilisation des réseaux sociaux.

Suite à son élection, il a tout d'abord tenu à adresser à tous les boulangers un courrier de présentation le concernant et concernant son ressenti vis à vis de la fédération et du rôle qu'elle doit jouer.

Il envisage la création de l'utilisation d'un des réseaux sociaux  au sein de la fédération, afin de mieux communiquer sur les actions diverses de la fédération et d'inciter les adhérents à échanger entre eux, en qualité de professionnels notamment.

Il souhaite aussi poursuivre dans la continuité de son prédécesseur, tout en essayant d'améliorer certaines choses s'il y a lieu.

Il sera assisté par le bureau dans ses différentes missions, bureau dont la composition est la suivante :

Vice-Président : Eric LAUNAY, boulanger pâtissier à Verneuil sur Indre

Secretaire : Gaëtan ROBYN, boulanger pâtissier à Tours