LES BOULANGERES EN STAGE A LA FEDERATION POUR PREPARER NOEL

Elles étaient une douzaine de boulangères et vendeuses, hier à la Fédération, pour suivre un stage sur les Douceurs de Noël !

Pour l'occasion, elles ont réalisées, sous la houlette de Catherine David, la Formatrice, de superbes réalisations, pour décorer leurs vitrines de Noël.

Ces compositions mêlant éléments brillants, doux et naturels, vont pouvoir servir d'écrins aux ballotins et autres chocolats qui ne vont pas tarder à apparaître dans les boulangeries pâtisseries.

Chaque boulangère ou vendeuse a pu choisi la couleur de ses compositions pour l'harmonie de l'ensemble.

Cette journée s'est déroulée avec le sérieux et la créativité nécessaires pour l'occasion et chaque participante est repartie avec ses réalisations.

Le prochain stage pour les boulangères et les  vendeuses se déroulera le lundi 29 février 2016, sur le thème de Pâques, avec le même principe : repartir avec de superbes réalisations composées par chacune. Et dans le même but : embellir les magasins et promouvoir les produits artisanaux.